ADHESION

AFC 2023 : pensez à adhérer ou à renouveler votre adhésion !

dimanche 1 octobre 2017

Avec les AFC, la pastorale étudiante et les Jeunes pro FORUM WAHOU à TOULOUSE les 21 et 22 octobre



Ma sexualité, mes désirs... ont-ils une signification ?
Se marier, cela a-t-il encore un sens aujourd’hui ?
Quelle est ma raison d’être ? Le sens de ma vie ?
Que dit l’Église sur le corps et la sexualité ?
À quoi sert la pudeur ?
Avoir des relations sexuelles, est-ce plus que rechercher le plaisir ?
Donner sa vie ou se donner… mais comment ?


Les Forums Wahou ! (*), c’est :

 - Découvrir la signification de mon corps et de la sexualité dans le plan de Dieu, d’après la « théologie du corps » de saint Jean-Paul II
 - 2 jours d’enseignement, des témoignages, des ateliers, des temps de prière et d’échanges
 - Pour tous les adultes, les accompagnateurs de jeunes, quel que soit son état de vie (célibataires, fiancés, mariés, en couple, consacrés…)
Et les Jeunes pros s’associent aux AFC et à la Pastorale étudiante de Toulouse pour l’événement.
(*) Découvrant Eve, Adam s’exclame « Voici la chair de ma chair et l’os de mes os ! ». « Wahou ! », en quelque sorte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire